Mods Ets2 et Ats Index du Forum

Mods Ets2 et Ats
Mods pour Euro Truck Simulator2 et American Truck Simulator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mods Ets2 et Ats Index du Forum -> Accueil -> BESOIN D'AIDE ? -> Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermel17
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:00 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

hello!!
dites cest normal que promods ne marche pas au telechargement?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ermel17
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:06 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

je precise aussi que j'ai pas de bloqueur quelconque ou autres...

Fred_be
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 817
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:37 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

En effet on dirait que tu emploies un bloqueur de pubs, je ne sais pas si c'est pour que tu payes le 1€ pour télécharger la map "Promods" ?
Je peux pas t'aider à ce sujet vu que je ne prends ni la "Promods" ni la "TSM" donc si quelqu'un peut aider ermel17 ce serait sympa Smile

ermel17
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

Je pense que cest fait pour payer..

Bryan.R
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

Salut Ermel17 oui comme dit FredBe après je peux pas m'avancer plus mais on dirait que Promods se met à forcer la main à payer. En tout cas de la façon dont il parle ça le laisse suggérer !

Kriistof
Skineur
Skineur

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

Salut à toi, passe par un autre moteur. Beaucoup bloquent les téléchargement , essai par internet explorer qui reste l'un des moins protégés.
A une époque sharemod ne passait pas sur opera j'étais obligé de passe sur internet explorer.

zebulon
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

J'ai eu le même message,et en fait on peut pas telecharger plus de 2 liens a la fois.Donc il faut attendre que les liens soient finis pour en lancer 2 autres etc... cela m'a prit environ 1h pour les avoirs tous! Sinon tu payes et tu les as de suite . Very Happy

PtitBob
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:15 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

Bonjour, je suis également sur la Promods que je trouve vraiment excellente, mais il est vrai aussi que entre l'attente du chargement gratuit fichier par fichier et les pubs c'est la galère et pourtant j'ai une connexion ultra rapide.
Pour la dernière 2.26 j'ai fais le payement de 1€ et c'est un réel plaisir, vitesse, 1 seul fichier Smile mais si on doit payer chaque fois 1€ à chaque mise à jour ça commence a faire cher.

Fred_be
Admin
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 817
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:11 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

C'est pour ça que je n'ai ni la Promods ni la TSM, SCS nous donne des bons DLC et pas de mise à jour à faire. !

PtitBob
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:43 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

Ah mais j'ai tous les DLC et j'attends le suivant avec impatience Laughing mais la Promods est un plus, j'ai 2 profiles 1 sur l'officiel et l'autre sur la Promods et je joue sur l'un ou l'autre suivant mon humeur Mr. Green

JoachimK
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:21 (2018)    Sujet du message: promods Répondre en citant

J´ai commencer avec la Galère (gratuit) et on a décider après, de payer le Euro. Pour Brian et moi ça fait en Fin 0.50 par Personne. LOL
On dispose aussi des toutes les DLC et comme mème, la PM c´est vraiment un Plaisir.

La TSM j´arrêter, car la PM est plus détailler. Sur mon 2. Profil je roule avec la Vanilla.

Concernant les Bloquer de Pub, j´ai tous sur mon Firefox 58 et aucun Problème mème pour le Download gratuit.
Et franchement, je me sens pas forcer de payer pour la PM.

Bonne Journée et bonne Semaine

Joachim

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: promods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mods Ets2 et Ats Index du Forum -> Accueil -> BESOIN D'AIDE ? -> Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation