Mods Ets2 et Ats Index du Forum

Mods Ets2 et Ats
Mods pour Euro Truck Simulator2 et American Truck Simulator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rideaux et objets cabine Daf XF euro 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mods Ets2 et Ats Index du Forum -> Accueil -> BESOIN D'AIDE ? -> Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier88
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 260
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:31 (2018)    Sujet du message: rideaux et objets cabine Daf XF euro 6 Répondre en citant

Bonjour , je cherche svp un personne pouvant me faire des rideaux ,pare brise et les cotés ..pour un Daf euro6 XF je ne trouve aucun mod pour cela ,et je suis aussi a la recherche d'une personne svp pouvant pouvant me faire un mod avec des objets perso qui me tient a cœur pour mettre dans la cabine ..peut être qu'il excite des tutos pour cela ...mais depuis quelques jours je cherche et je ne trouve rien comment créer ,ajouter des objets dans la cabine ..si une personne pouvait m'aider soit pour les tutos , ou soit pour creer les objets ..je vous en remercie d'avance ..cdt
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDModding
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:16 (2018)    Sujet du message: rideaux et objets cabine Daf XF euro 6 Répondre en citant

Slt, il y a un garage sur le forum, ou si tu veux tout ça sans payer, bah bon courage pour trouver une personne.
Pour les tuto il y en a 2,3 sur le forum, comment utiliser l'addons SCS Blender Tools. Pour apprendre la 3D rendez vous sur YouTube il y a plein de tuto.

olivier88
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 260
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: rideaux et objets cabine Daf XF euro 6 Répondre en citant

ok merci beaucoup ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: rideaux et objets cabine Daf XF euro 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mods Ets2 et Ats Index du Forum -> Accueil -> BESOIN D'AIDE ? -> Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation